Accueil
Novembre 2014
Octobre 2014
Août 2014
Février 2014
Juillet 2012
Juillet 2010
Décembre 2009
Accueil > Le Champion en roue libre pour son entrée en lice !
Le Champion en roue libre pour son entrée en lice !
Jeudi 19 Juillet 2012
La saison passée, le Dinamo Zagreb avait remporté le titre de Champion sans trop de difficulté avec 21 points d’avance sur son dauphin, Hadjuk Split. Son adversaire du jour avait terminé à 37 points avec seulement quelques buts d’avance sur le premier relégable.

Du coup, les sites de paris sportifs en ligne ne donnent aucune chance à l’Inter Zapresic, puisque le Dinamo Zagreb est coté à 1,10, alors que les visiteurs sont à 17,00 !

C’est la première journée du Championnat Croate, donc il est difficile de donner des pronostics sur le futur Champion, mais le Dinamo Zagreb ne sera sûrement pas loin. D’ailleurs, toutes compétitions confondues, son dernier revers date du 7 décembre 2011, c’était dans la phase de poules de la Ligue des Champions devant Lyon (1-7).

Depuis cette terrible défaite, le Dinamo Zagreb n’a plus perdu ! Cette saison, le deuxième tour aller des qualifications de la Ligue des Champions s’est terminé par un bon nul ramené du déplacement en Bulgarie, contre le Champion, le FK Ludogorets (1-1).

Pour l’Inter Zapresic, ce voyage à Zagreb sera donc la première rencontre de la saison. Dans la deuxième partie du tableau en 2011-2012, les joueurs de Borimir Perkovic avaient été très fébriles à l’extérieur sur la fin de la saison avec notamment une terrible série de 8 défaites consécutives.

Parier en ligne sur le Dinamo Zagreb est donc inévitable, mais les parieurs pourraient même se tenter à un pari avec handicap. Victoire de Zagreb avec 2 buts d’avance ou plus vous offre une cote de 1,50. A tenter !

Bookmark and Share
Source : Astuces Bingo
746 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: